| freeunderworld | |
|
+4darkween Ako Anylith freeunderworld 8 participants |
Auteur | Message |
---|
freeunderworld niv.1
| Sujet: freeunderworld Mer 18 Fév - 16:55 | |
| donc voila maintenant que je suis passez par l'ambassade faire un une mise a jour officielle de la guilde pour la quelle je suis ambassadeur je me presente a vous pour postuler dans l' ORE je suis un archer de la guilde des GdR je suis level 114 cela fait un moment que je parcours les terres d'alidhan j'evolue pas tres vite car des que je croise un cartelois, un royaliste, je vois rouge et je fonce ca finit souvent chez raymond je crois qu il m'aime bien ce raymond je ne sais plus vraient comment j'ai pris connaissance de l'ORE ,j' en ais entendus parler par plusieurs personne et un peu plus souvent depuis que je suis chez les GdR en ce qui concerne les regles c'est deja des regles que j 'applique donc pas de problemes IRL j'ai 10920 non anniversaire IG j'essaye d'aider les exilés des que je peux je pense etre actif je suis present aussi souvent que IRL me le permet voila si vous avez des qestions n'hesitez pas | |
|
| |
Anylith niv.9
Feuille de personnage Classe: Druide Niveaux: 90 et + Points de vie: (3188/3188)
| |
| |
Ako niv.3
Nombre de messages : 112 Age : 42 Loisirs : j.d.r - billard - ciné - musique Date d'inscription : 13/08/2008
Feuille de personnage Classe: Guerrier Niveaux: 120 et + Points de vie: (3038/3038)
| Sujet: Re: freeunderworld Mer 18 Fév - 20:35 | |
| salut a toi et bienvenue. | |
|
| |
darkween niv.4
Nombre de messages : 148 Age : 28 Loisirs : rugby et la musculation Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Magicien Niveaux: 90 et + Points de vie: (1544/1544)
| Sujet: Re: freeunderworld Mer 18 Fév - 21:29 | |
| Bonjour a toi mon amis ...
Je voix que tu te connecte toujours , même avec les rebels qui se sont dissous .
mes tu a pas beaucoup monté de niveaux ...
Des problèmes de caractéristique sûrement ? | |
|
| |
freeunderworld niv.1
| Sujet: Re: freeunderworld Mer 18 Fév - 22:57 | |
| merci a vous pour les acces non problemes de je fonce dans le tas sans reflechir et hop je suis mort lol | |
|
| |
Fever Gardien
Feuille de personnage Classe: Géomancien Niveaux: 200 et + Points de vie: (4100/4100)
| Sujet: Re: freeunderworld Jeu 19 Fév - 13:15 | |
| Bienvenu ici mon pti Free!!!!! | |
|
| |
darkween niv.4
Nombre de messages : 148 Age : 28 Loisirs : rugby et la musculation Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Classe: Magicien Niveaux: 90 et + Points de vie: (1544/1544)
| Sujet: Re: freeunderworld Jeu 19 Fév - 13:25 | |
| Bat contrôle toi free sur le fofo des rebels j'avais vue comment tu as mit tes caractéristique : Tu as mit en sagesse et intell dommages | |
|
| |
freeunderworld niv.1
| Sujet: Re: freeunderworld Jeu 19 Fév - 19:21 | |
| hello fever oui au debut mauvais choix pour les caract mais je redresse la barre petit a petit bon c'es pas tout ça faut boire un coup non | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: freeunderworld Ven 20 Fév - 13:44 | |
| bienvenue free' ça le fait ^^ | |
|
| |
ambroisius niv.2
| Sujet: Re: freeunderworld Ven 20 Fév - 16:00 | |
| je croyais avoir dit bonjour ... Salut Free , bon passage ici !! | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: freeunderworld Lun 23 Fév - 3:38 | |
| Re' bonsoir Free' !!!! Bienvenu parmis les membres de l'ORE !!!
Re, parcequ'on s'est comment dire, croisé sur le fofo de ta bien jolie guilde, et de ma tendre aimée Fever'
PS : Je connais le meme probleme d'evolution que toi, car je ne recule que tres tres rarement devant les ennemis, surtout quand il y a d'autres Exilés en difficultés, afin de leurs permettres de s'echapper, ou alors, de faire des Kills a honneurs !!!! | |
|
| |
freeunderworld niv.1
| Sujet: Re: freeunderworld Lun 23 Fév - 5:17 | |
| hello ambro oui re don a coeur vaillant rien d'impossible tel un moustique je tape et je tournoie autour de mon ennemie meme si je n'ai que tres peu de chance de le tuer en attendant tant qu il s'attaque a moi les petits peuvent fuir moi je tiens tant que j'ai des pa ou des renforts au moins l'ennemis vois qu ils ne fait peur qu a son ombre est n ont pas aux exilés ca ma fais plaisir de discuter un peu avec toi don tu es le bienvenu quand tu veux tous comme tous les exilés amis ou alliés sont les bienvenus dans notre nouvelle taverne ps oui des fois nos petites frappes permettent a ceux qui tape plus fort de pouvoir os | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: freeunderworld Jeu 26 Fév - 18:18 | |
| j'y prend goût t'inquiet .... Mais tu es bien placé pour le savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freeunderworld | |
| |
|
| |
| freeunderworld | |
|