-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Une ancienne connaissance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
will-i-am
niv.8
niv.8
will-i-am


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Loisirs : sortir,faire la fete voir les potes
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer(e)
Niveaux: 150 et +
Points de vie:
Une ancienne connaissance. Left_bar_bleue10/10Une ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (10/10)

Une ancienne connaissance. Empty
MessageSujet: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:20



Devant l’imposante muraille de la forteresse de L’ORE, un archer était la, seul, son arc a la main, il portait le fanion de Kaldrass autour de son bras, c’était un exilé qui se nommer Will-i-am.



Un long moment c’était écoulé entre aujourd’hui et la dernière visite de ce jeune archer. Il était anxieux, il appréhende la réaction de ces compagnons à qui il n’avait pas donné de nouvelle depuis trop longtemps.

C’est d’un pas hésitant qu’il s’introduit dans cette magnifique forteresse qu’il connaissait très bien.

Rien n’avais changé de place, ni sa petite cachette ou il mettait ces chopines pour éviter que les soulards de Don killer, Pierrafeu ou Seba-san ne lui pique tout.



En ce dirigeant vers la salle commune, de nombreux souvenirs lui revinrent a l’esprit.



Pourquoi être partis sans un au revoir ? Pourquoi n’être pas revenus plutôt ?

Lui-même l’ignorer…



Une fois devant le seuil de la salle commune, il prit son courage à deux mains et entra dans la salle pour annoncer son grand retour.



Qui allait-il croiser ? Comment vont-ils réagirent ? Will-i-am aller le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthe.forumsactifs.com/index.htm
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Une ancienne connaissance. Left_bar_bleue0/0Une ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ancienne connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:21

Alors que nous elaborions un stratege contre les ennemis, avec bon nombre de Chevaliers de l'ORE, unn petit bruit singlant de porte se fit entendre ....

Je pu appercevoir, dans le contre jour, ces forme que je n'oublierais jamais, d'un grand et fidel archer, qui fut un temps la gloire de l'ORE au coté de ses autres compagnons !!

Je ne pu faire autrement que de l'accueuillir a bras ouvert !!!

- Will-i-am !!! Toi, là ??? mais qu'attends tu ??? viens donc, nous raconter, les recits de tes combats, et les raisons d'un tel silence ...

Nous en profitâmes, pour sortir quelques barrils de bieres, puis nous metames a ecouter notre revenant ...
Revenir en haut Aller en bas
will-i-am
niv.8
niv.8
will-i-am


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Loisirs : sortir,faire la fete voir les potes
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer(e)
Niveaux: 150 et +
Points de vie:
Une ancienne connaissance. Left_bar_bleue10/10Une ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (10/10)

Une ancienne connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:27

Will-i-am, vis son ami, son compagnons, Don killer, une personne qu’il appréciait, un personne qui lui avais manqué, il le reconnaissait bien par sa générosité, son hospitalité, et sa vitesse pour se procurer de la bière (qui d’ailleurs et excellente).





L’archer s’assis a coter de ces compagnons, et écouta leur nouvelle stratégie pour contre les ennemis. Mais beaucoup étais curieux de connaître le parcours de Will-i-am.





Celui-ci ne savait pas où commencer, il expliquer qu’il avait beaucoup plus d’expérience, qu’il avait gagné bon nombre de duel, et que sa nouvelle vie, que bon nombre de personne appel la renaissance, étais proche.



Après plusieurs choppe vides, et plusieurs heures de bavardage, l’archer se sentait de nouveau chez lui, il était bien avec ces amis, et ne comptais plus repartir.





Dans un élan de folie, il leva sa choppe, et dis :



-Que nos retrouvailles, soit un bain de sang pour bon nombre de nos ennemis.



Et c’est d’un trait qu’il vida sa choppe, il prit son arc et partis en direction de la sortie… En se retournant il demanda aux autres :



- Et ba alors, personne ne vient tuer de la vermine avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthe.forumsactifs.com/index.htm
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Une ancienne connaissance. Left_bar_bleue20/20Une ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (20/20)

Une ancienne connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:08

Pierra' qui décuvait comme à son habitude et il crut voir un mirage! son compère...que dit je son frère wiloute était revenu à la tanière de l'ORE! cet endroit joyeux où l'alcool coulait pendant des récit endiablé de bataille innombrables et plus héroiques les une que les autres!

Tu y as ta place mon ami et tu l'as toujours su! Soyons heureux de revoir un grand tueur parmi nous! Notre cher wiloute! Que l'on festoy'! mais d'ou tiens tu déjà une choppe? c'est pas Don' qui te l'a filé je reconnaitrais sa bière! ahlala tu m'étonnera toujours mon grand! Very Happy biere

Moi je veux raider alors raidont en famille je t'apporterai mon épée de feu!
Revenir en haut Aller en bas
Anylith
niv.9
niv.9
Anylith


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
Une ancienne connaissance. Left_bar_bleue3188/3188Une ancienne connaissance. Empty_bar_bleue  (3188/3188)

Une ancienne connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:34

Anylith, arc à la main et pendentif au cou, vint s'assoir sur le grand fauteuil aux lys qui était installer dans l'ombre d'un coin de la pièce ... Lorsque l'heureux invité entra dans les lieux, flèche armèe, elle guettait l'intervention malfaisante d'un ennemi déguisé ...

Elle veille Anylith, elle guette ... Pourtant une silhouette familière passa la porte, et souvenirs et nostalegie mêlé de la saveur enhivrante de la bière de cham's lui fit lâcher l'arc sur le sol poussièreux du parquet ...


"Hola voyageur ! N'embrasserais-tu pas la petite Any' en cette journée de Fevrier ? Vient donc me faire un gros bisou dans le creux de ma joue ! Cela faisait si longtemps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance.   Une ancienne connaissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser