-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 je cherche des chevaliers

Aller en bas 
+3
Xanort
Anylith
cryo
7 participants
AuteurMessage
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:27

salut voilà je galère depuis 2 semaine et j'arrive pas a passez nv98, là j'accuse 60 000xp a faire. alors je te demande au chevalier si il veulent m'aidée a me faire passer nv100, je remercie de votre aide.
je ne peut compter sur mon clans, elle coule, oui vous avez bien attendus c'est btt fini les rebels, elle coule. d'ailleurs si je n'arrive plus a xp j'en visage de changer de guilde.
merci a vous de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anylith
niv.9
niv.9
Anylith


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
je cherche des chevaliers Left_bar_bleue3188/3188je cherche des chevaliers Empty_bar_bleue  (3188/3188)

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:31

Mais en quoi peuvent t'il t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanort
Modérateur
Modérateur
Xanort


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Moine/Moniale
Niveaux: 40 et +
Points de vie:
je cherche des chevaliers Left_bar_bleue0/0je cherche des chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:28

Si je ne me trompe pas, Cryo est un moine, s'il recherche donc des chevaliers, c'est dans le but de soigner, afin de réussir à passer le cap du level 100. De plus, peut-être qu'une aide de hauts levels pourrait l'aider à ne pas se faire tuer à chaque sortie.

En tout cas je te souhaite bon courage Cryo pour ta recherche, et suis désolé pour ta guilde...
Revenir en haut Aller en bas
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:00

Xanort a écrit:
Si je ne me trompe pas, Cryo est un moine, s'il recherche donc des chevaliers, c'est dans le but de soigner, afin de réussir à passer le cap du level 100. De plus, peut-être qu'une aide de hauts levels pourrait l'aider à ne pas se faire tuer à chaque sortie.

En tout cas je te souhaite bon courage Cryo pour ta recherche, et suis désolé pour ta guilde...
merci dsl j'avais oublier les détails, merci pour tout, actuellement je suis a gong!
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
je cherche des chevaliers Left_bar_bleue20/20je cherche des chevaliers Empty_bar_bleue  (20/20)

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:47

Oh je pense pas...une si belle guilde! gardez courage et recrutez!

sinon je suis que sur méru pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:57

Si tu décides de changer de guilde... (ce que je ne souhaite qu'en dernier recours...) Nous avons de la place pour toi.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
je cherche des chevaliers Left_bar_bleue1741/1741je cherche des chevaliers Empty_bar_bleue  (1741/1741)

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:12

Que serait les Exilés sans les Rebels? non, ne delete pas ta guilde, ce n'est qu'un passage à vide, j'en doute pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:40

le problème sur 15 personne nous somme 3 a peut prés a sortir le plus souvent.
il faut pas oublier que avant nous étions 10 ieme,maintenant 50 ieme, beaucoup de départ aussi qui nous on fait trés mal! moi je cherche de l'aide pour passez mon nv100 alors ceux qui veuillent m'aidée je vous remercie du font du coeur.
merci Camus mais j'ai une guilde qui va me recruter, j'attends la fusion avec une autre guilde et puis je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
je cherche des chevaliers Left_bar_bleue0/0je cherche des chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:06

Salut, Cryo,

Tout d'abbord, je suis navré d'entendre, que ta guilde coule, mais si il y a quoi que se soit, que l'on puisse faire avec les membres de ma guilde, pour aider a redresser ca, n'hésite pas !!!

Et, d'autre part, si tu as besoin d'un guerrier, pour evoluer, je veux bien me porter volontaire, ce sera avec plaisir, d'autant plus, que les guerriers, ( enfin pour ma part ) ont egalement besoin de soigneur de ton rang, pour ... euh ... ba se faire soigner !!! Surprised

Alors envoi moi un mp, pour me dire quand on pourrais faire des sorties ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:35

Don Killer a écrit:
Salut, Cryo,

Tout d'abbord, je suis navré d'entendre, que ta guilde coule, mais si il y a quoi que se soit, que l'on puisse faire avec les membres de ma guilde, pour aider a redresser ca, n'hésite pas !!!

Et, d'autre part, si tu as besoin d'un guerrier, pour evoluer, je veux bien me porter volontaire, ce sera avec plaisir, d'autant plus, que les guerriers, ( enfin pour ma part ) ont egalement besoin de soigneur de ton rang, pour ... euh ... ba se faire soigner !!! Surprised

Alors envoi moi un mp, pour me dire quand on pourrais faire des sorties ensemble Wink
pour redresser, là je crois qu'il faut demander a tekmatay c'est lui le baron maitenant, on perdu lamador qui a du arreter, éloca aussi!
bon je t'envoie un message merci a toi, il me reste 2 nv avant hl (haut level)
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
je cherche des chevaliers Left_bar_bleue0/0je cherche des chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:49

Ca marche, j'attend ca !!! Wink
Et pour Tekmatay, j'irais le mpdans la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:18

bon, j'ai vu mon ami, mon frère, et c'est vrais que je ne parle pas de luis dans ce post.

les raisons, pourquoi je cherche un chevalier, d'ailleurs rien est claire dans ce post.
peut-être je les blessés, si j' ai ouvert ce post, c'est pour lui, son nom est teckmatay.
Il est pour moi un grand frère, si aujourd'hui j'ai le nv 98 c'est une grande partis grâce a lui, oui grâce a lui que j'ai pu virer 40 000 xp et pu faire la suite le level up nv98.
il ma aidée a devenir grand et fort, la plupart de mes level je les fait en partir avec lui. il y a beaucoup sacrifier son énergie dans la sauvegarde de la guilde qui malheureusement maintenant et fusionner.
et donc il va quitter, moi je vais le suivre.
il c'est sacrifier ses xp pour m'aidée en xp, c'est pour ça que je vous est demander de l'aide pour arriver au nv 100, comment ça, il ne perdra plus ces xp a cause moi. et je pourrais faire des xp avec lui, vers gong.
pour nv99 il me reste 18 000xp et pour le 100, 25 0000xp alors aidée moi, pas pour moi mais pour mon frère tekmatay.
m^me si il ma rassurée hier, je suis pas tranquille alors pardonne moi tekmatay si j'ai pas commencer par ça.
merci a vous pour les volontaire.
je suis là de 14h a 23h si voulait mon msn demander par message pv merci vous!
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
niv.1
niv.1



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2008

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:02

Je comprends plus trop repete tout depuis le debut tu cherches un guerrier pour xp.Mais les rebels on encore 6700 points et tekùaty et chez les bandeau bleu je comprends plus rien desolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:20

la terreur a écrit:
Je comprends plus trop repete tout depuis le debut tu cherches un guerrier pour xp.Mais les rebels on encore 6700 points et tekùaty et chez les bandeau bleu je comprends plus rien desolé Crying or Very sad
et bien moi aussi j' y vais aussi8) je veut être le plus rapidement au nv100 pour mon ami tekmatay voilà! je ne veux pas qui perd c'est xp pour moi! alors c'est facile, la actuellement il me reste 10 000xp a faire pour 99, ensuite 25 0000 xp et je connais un endroit ou je peut le faire facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
je cherche des chevaliers Left_bar_bleue0/0je cherche des chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:16

Cryo a passé son niveau 100 !!!! cheers

Félicitation Cryo, et bonne continuation chez les bandeaux bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:18

Don Killer a écrit:
Cryo a passé son niveau 100 !!!! cheers

Félicitation Cryo, et bonne continuation chez les bandeaux bleus Wink
Shocked
j'avais oublier ce post, oui enfin et merci a vous a ceux qui m'ont aidée!
je suis a gong donc besoin d'un moine je suis làbiere
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
je cherche des chevaliers Left_bar_bleue0/0je cherche des chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)

je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:22

Ca marche, c'est notté, mais je n'y suis encore jamais monté !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: je cherche des chevaliers   je cherche des chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser