-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Oriumeda une lignée ennemis qui devient allies

Aller en bas 
AuteurMessage
Ogmios
niv.3
niv.3
Ogmios


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Loisirs : jeux , internet .....
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Moine Moine
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Oriumeda une lignée ennemis qui devient allies Left_bar_bleue1172/1172Oriumeda une lignée ennemis qui devient allies Empty_bar_bleue  (1172/1172)

Oriumeda une lignée ennemis qui devient allies Empty
MessageSujet: Oriumeda une lignée ennemis qui devient allies   Oriumeda une lignée ennemis qui devient allies Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:27

Il fut un temps , ou lignée des DK vives en paix , mais un beaux jour la guerre éclatas dans les camp ennemis , se fut une guerre sans fin , toute la lignée se battait l'alliance des gobelins , des gnome , combattes a coter des singes démon .Puis un beaux jour DK10 , aller chercher le futur roi des gobelin pour combattre a coter de son père DK9, toute les lignée alliances avec les DK , combat pour défendre , un beaux jour ou on croyais fini , ce jour la DK22 mourus et une alliance ennemis devient allier , depuis que cette alliance apparut Oriumeda le chef du groupe arriva , et plantas un sort de soin , et DK22 lui transmit tout sont pouvoir , il allât voir grax , lui aussi mortellement bléser , lui demanda une faveur avant de mourir , donner tout le pouvoir qu'il avait a Cronax sont petit frère . Des que tout sa fut terminer , le clans de oriumeda tuas sans sentiment , les royaliste battait en retraites et se fut le tour de zelandra , Kaldrass mis encore 3 ans avant de se replier avant de voir que tout ses allier était mort par sa fautes . Le clans des DK eut un survivant mais ce n'était qu'un bébé je les nommais : DK 23 , quand il sera plus mur , et avant de mourir je lui apprendrais les basse du combat a l'arc , du bâton , a l'épée ....
Et les sorts : soin , attaques , paralysie ...
Mais pour l'instant je combattrait jusqu'à mes fin .
Revenir en haut Aller en bas
 
Oriumeda une lignée ennemis qui devient allies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oriumeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser