-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 C'drôle les crapauds

Aller en bas 
AuteurMessage
paaat
niv.6
niv.6



Nombre de messages : 189
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Classe:
Niveaux: 10 et +
Points de vie:
C'drôle les crapauds Left_bar_bleue0/0C'drôle les crapauds Empty_bar_bleue  (0/0)

C'drôle les crapauds Empty
MessageSujet: C'drôle les crapauds   C'drôle les crapauds Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:36

« Aieuuuuuhhhhh !!!!! ».

Une douleur subite m’envahit. Qui osait me sortir aussi brutalement de mon sommeil ? d’ailleurs, que faisais je ici ? l’endroit n’était pas désagréable mais il ne me disait rien du tout… bon, revenons à nos moutons !

« Mais qu’est ce que c’est que ce bordel ? t’qui toi, le truc puant ? … un orc ? UN ORC !!!!!».

Vite vite, je prends en main mon beau joujou et boum, Je me retrouve tout émasculé d’une substance verte, gluante dégageant une odeur atroce… grrr commence bien cette journée… bon, cherchons un endroit pour se rafraichir….Il me semble qu’il y a un petit lac par là. Je marchais depuis quelques heures quand soudain, il me sembla distinguer une étendue d’eau au loin…et aussi une silhouette…

« eh toi la bas, c’quoi ton nom ? ».

Silence.

« eh, j’tai demandé ton nom ! nom ! name, nombre, naam, nome ! »

Silence. Puis soudain, une voix lointaine….

« Ste…ch…ine… ».

Stechine ! pas idée d’avoir un nom pareil ! Un prussien peut-être. Allons voir ça de plus près.

« Hoe gaat je ? Spreekt je vlaams ? ».

« euhhh… non, juste français… ».

« Ok. Veux-tu que je te raconte une histoire ? si oui, amène-moi à manger, et en grande quantité, j’ai faim ».

Après avoir englouti toutes mes réserves, il se mit à me déblatérer une histoire de crapaud, d’ermitage, d’aquamancie…il délirait le pauvre. Et ce qui devait arriver arriva, je m’assoupis. Tiens sympa ce rêve, y a aussi un crapaud, on va voir ce qu’il raconte…une douleur intense me sortit de mon rêve...

« Aieuuuuuhhhhh !!!!! (tiens, ça me rappelle quelques chose)… j’ai la main congelée, ça ’fait maaaaaaleuhhhh ! et pis d’abord, c’est quoi c’t endroit ? pourquoi j’ai plus d’armes ? ou qu’sont mes beaux z’habits bleus ? l’est plus là l’autre prussien ? stech ? stech ?»

Sans que je ne m’en rende compte immédiatement, une nouvelle vie commençait… et ce n’était que le début….
Revenir en haut Aller en bas
 
C'drôle les crapauds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser