-=Spartan=- niv.4
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 180 et + Points de vie: (3700/3700)
| Sujet: bravo Dim 24 Aoû - 21:24 | |
| bonjour , aujourd'hui je voudrais remercier tout se qui ont participer aux prises de forteresse car je suis arriver vers 19H00 ! et franchement les éxiler (les meilleurs) on assurer , la forto de ceth est au bleus ! bravo a tout les solitaire , bravo a tout les éxiler (non féniant ) je dit non féniant car j'en né vue xp sur les esprit et me demander de les soigner pendant qu'il attaquer les esprit ! lamentable:| !!!bon ba voila je me suis éclater pendant cette prise ! merci a tout se encore qui y ont participer ! franchement je me suis éclater vomme un fou ! pardon pour se (comme matrix ) qui on attendut avant que je les soigne , a cause de mon énergie ( oublier les popo de mana ><) ! bon voila , bonne soiré a touse ! enfin les bons ! | |
|
Ogmios niv.3
Nombre de messages : 107 Age : 29 Loisirs : jeux , internet ..... Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Classe: Moine Niveaux: 70 et + Points de vie: (1172/1172)
| Sujet: Re: bravo Lun 25 Aoû - 22:30 | |
| Ouais , il y a pas eu de voleur ? | |
|
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: bravo Ven 29 Aoû - 16:54 | |
| Heureux de voir cette guilde prendre les commandes de ce point strategique !!!! Très belle prise de forto, avec une très belle brochette d'Exilé pour les 2 forteresses !!!! En retard, et encore en retard pour les comm !!! | |
|