-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 les femmes sont les plus malines!!

Aller en bas 
+4
-=Spartan=-
Anylith
Don Killer
cryo
8 participants
AuteurMessage
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:38





Une femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont une perte totale.
Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif. La femme dit:
- "Vous êtes un homme et je suis une femme.
Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis."

Flatté, l'homme réplique:
- "Je suis d'accord avec vous, cela doit être un signe."

La femme dit:
- "Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie."
Elle tend la bouteille à l'homme. L'homme l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme.
Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme demande:

- "Vous n'en prenez pas?"
La femme répond:

- "Non, je crois que je vais attendre la police."
les femmes sont les plus malines!! 11-155322
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
les femmes sont les plus malines!! Left_bar_bleue0/0les femmes sont les plus malines!! Empty_bar_bleue  (0/0)

les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:39

sdh On a l'air vraiment aussi debiles ???

Si c'est la cas, dfgs il faut pas le dire a tout vas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anylith
niv.9
niv.9
Anylith


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
les femmes sont les plus malines!! Left_bar_bleue3188/3188les femmes sont les plus malines!! Empty_bar_bleue  (3188/3188)

les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:02

Pas mal !


La preuve que l'homme est une fois de plus idiot par rapport à la femme ... !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:36

n'importe quoi vous aver vu ou ca que les femmes etait moin idiote que les hommes ? c'est sur que vous ne l'aver pas vu quand elle conduise tout le monde c'est que les femmes au volant conduise comme des pied Laughing

PS: petite vengeance des hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anylith
niv.9
niv.9
Anylith


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
les femmes sont les plus malines!! Left_bar_bleue3188/3188les femmes sont les plus malines!! Empty_bar_bleue  (3188/3188)

les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:01

La phrase "Femmes au volant, mort au tournant" est fausse !


Il y a plus de personnes masculins décédés sur la route que de personnes feminins ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
-=Spartan=-
niv.4
niv.4
-=Spartan=-


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 180 et +
Points de vie:
les femmes sont les plus malines!! Left_bar_bleue3700/3700les femmes sont les plus malines!! Empty_bar_bleue  (3700/3700)

les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:03

oui mais si il meurt sur le route c'est parse que les femme leurs font des refus de priorité leurs coupe la route et tout et tout ............... hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anylith
niv.9
niv.9
Anylith


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
les femmes sont les plus malines!! Left_bar_bleue3188/3188les femmes sont les plus malines!! Empty_bar_bleue  (3188/3188)

les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:26

Mauvaise foi ...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
les femmes sont les plus malines!! Left_bar_bleue666/111les femmes sont les plus malines!! Empty_bar_bleue  (666/111)

les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:06

Anylith a écrit:
Il y a plus de personnes masculins décédés sur la route que de personnes feminins ... Razz

ça me fait du mal de le dire mais elle a raison u_u

pour avoir fréquenté des personne vraiment taré sur la route (vous n'imaginé meme pas a quel point) et de toute ces personnes aucune ne sont des femmes


faut se rendre a l'evidence les femmes sont plus prudentes et les hommes ben inconscient (pour ceux avec qui je suis monter) ou trop confiant


Mais heureusement pas tous les hommes font les meme conneries comme rouler vites ...etc
Anylith a écrit:
La preuve que l'homme est une fois de plus idiot par rapport à la femme ... !

ce n'est qu'une blague et tous le monde sais que les blagues raconte n'importe quoi :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
Anylith
niv.9
niv.9
Anylith


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide
Niveaux: 90 et +
Points de vie:
les femmes sont les plus malines!! Left_bar_bleue3188/3188les femmes sont les plus malines!! Empty_bar_bleue  (3188/3188)

les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:36

Namé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:04

moi je dit c'est 50/50 autant que chez les femmes que les hommes

et puis vous vous demandez pas pk elle avait une bouteille d'alcool dans sa voiture ?

moi je vais vous le dire

c'est tout simplement parce qu'elle c'est pas conduire et oui peu de temps avant en se garant elle a embouti une voiture lors d'un créneau... Et oui c'est bien connu les créneau et les femmes sa fait deux et donc elle pensa a un subterfuge qui était de provoqué un accident avec un homme, et user de ses charme pour le faire boire,d'ou la bouteille dans sa voiture parce qu'avec une autre femme biensur sa n'aurait pas fonctionner vous pensez bien

et donc résulta l'homme se fait enlever le permis et peut etre de la prison et elle se fait rembourser sa voiture

voila vous savez tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:56

gohan a écrit:
moi je dit c'est 50/50 autant que chez les femmes que les hommes

et puis vous vous demandez pas pk elle avait une bouteille d'alcool dans sa voiture ?

moi je vais vous le dire

c'est tout simplement parce qu'elle c'est pas conduire et oui peu de temps avant en se garant elle a embouti une voiture lors d'un créneau... Et oui c'est bien connu les créneau et les femmes sa fait deux et donc elle pensa a un subterfuge qui était de provoqué un accident avec un homme, et user de ses charme pour le faire boire,d'ou la bouteille dans sa voiture parce qu'avec une autre femme biensur sa n'aurait pas fonctionner vous pensez bien

et donc résulta l'homme se fait enlever le permis et peut etre de la prison et elle se fait rembourser sa voiture

voila vous savez tous



tout a fait raison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
les femmes sont les plus malines!! Left_bar_bleue666/111les femmes sont les plus malines!! Empty_bar_bleue  (666/111)

les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:14

gohan a écrit:
moi je dit c'est 50/50 autant que chez les femmes que les hommes

et puis vous vous demandez pas pk elle avait une bouteille d'alcool dans sa voiture ?

moi je vais vous le dire

c'est tout simplement parce qu'elle c'est pas conduire et oui peu de temps avant en se garant elle a embouti une voiture lors d'un créneau... Et oui c'est bien connu les créneau et les femmes sa fait deux et donc elle pensa a un subterfuge qui était de provoqué un accident avec un homme, et user de ses charme pour le faire boire,d'ou la bouteille dans sa voiture parce qu'avec une autre femme biensur sa n'aurait pas fonctionner vous pensez bien

et donc résulta l'homme se fait enlever le permis et peut etre de la prison et elle se fait rembourser sa voiture

voila vous savez tous

bien résume...
mais ça explique pas pourquoi qu'après avoir eu l'accident le mec fut assez con pour trinqué avec la femme... il devais avoir des idées derrière la tête pour accepter aussi gentillement^^(c'est la seule explication que j'ai trouvé)
haaa les hommes tous les meme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:30

alviss a écrit:
gohan a écrit:
moi je dit c'est 50/50 autant que chez les femmes que les hommes

et puis vous vous demandez pas pk elle avait une bouteille d'alcool dans sa voiture ?

moi je vais vous le dire

c'est tout simplement parce qu'elle c'est pas conduire et oui peu de temps avant en se garant elle a embouti une voiture lors d'un créneau... Et oui c'est bien connu les créneau et les femmes sa fait deux et donc elle pensa a un subterfuge qui était de provoqué un accident avec un homme, et user de ses charme pour le faire boire,d'ou la bouteille dans sa voiture parce qu'avec une autre femme biensur sa n'aurait pas fonctionner vous pensez bien

et donc résulta l'homme se fait enlever le permis et peut etre de la prison et elle se fait rembourser sa voiture

voila vous savez tous

bien résume...
mais ça explique pas pourquoi qu'après avoir eu l'accident le mec fut assez con pour trinqué avec la femme... il devais avoir des idées derrière la tête pour accepter aussi gentillement^^(c'est la seule explication que j'ai trouvé)
haaa les hommes tous les meme xD
Tu voie miss monde, tu va pas trinquer avec elle?
tout sa pour te dire, que les mec se font avoir des qui voie une bonne paire de sein et des grosse fesse bien roulé......t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:54

Citation :
bien résume...
mais ça explique pas pourquoi
qu'après avoir eu l'accident le mec fut assez con pour trinqué avec la
femme... il devais avoir des idées derrière la tête pour accepter aussi
gentillement^^(c'est la seule explication que j'ai trouvé)
haaa les hommes tous les meme xD


parce que la femme la piéger en usant de ses charmes et sans doute devant tout sa le mec et devenu plus que naif, la femme est sans doute une grande manipulatrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamah31
Modérateur
Modérateur
Mamah31


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:31

Pas mal trouver, mais je pense pas que la bouteille de vin soit intact ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
les femmes sont les plus malines!! Left_bar_bleue20/20les femmes sont les plus malines!! Empty_bar_bleue  (20/20)

les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:04

Moi je fait de la prison que pour miss monde ^^ sinon je bois et je me casse ^^

c'est vrai que les mecs sont plus foufou mais bon les filles fond peur car elles savent pas conduire, tandis que les mecs savent à peu prèt bien conduire mais vont à fond quoi...je suis dans la deuxième catégorie alors chut >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:18

bein si au lieu de jouer a la barbie étant petite elle se serais mises au petite voiture je suis sur qu'elle serais encore plus folle que nous lol mais non au lieu de sa le systeme leurs a bouré le crane avec la dinette et les barbie

alors forcement mtn elle suivent plus des qu'on parle de voiture et apres elle fracasse une voiture lors d'un créneau

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Gardien
Gardien
Fielon


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 200 et +
Points de vie:
les femmes sont les plus malines!! Left_bar_bleue3861/3511les femmes sont les plus malines!! Empty_bar_bleue  (3861/3511)

les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:08

J'aurais était assez bête pour faire comme lui geek

Mais quitte à être emprisonner, faut en profiter et finir la bouteille, c'est bien la femme qui l'a acheté, y a toujours des preuves et la vérité finit par sortir un jour ou l'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les femmes sont les plus malines!! Empty
MessageSujet: Re: les femmes sont les plus malines!!   les femmes sont les plus malines!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes sont les plus malines!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser