-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Création d'avatar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue1741/1741Création d'avatar Empty_bar_bleue  (1741/1741)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:37

Taille en Pixel ou cm de l'avatar : 100x100
Thème de la Commande : Je voudrais un avatar pour le forum, ainsi que pour le fofo officiel
Liens vers les Images : Je n'ai pas d'idée précise, je laisse libre recours à votre imagination Smile
Texte à Ajouter sur l'avatar: seba-san
Police du Texte : au choix
Animation : euh... ben je sais pas, comme vous voulez.


PS: si vous n'avez pas d'idée, ne vous cassez pas la tete Wink

Je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue666/111Création d'avatar Empty_bar_bleue  (666/111)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue666/111Création d'avatar Empty_bar_bleue  (666/111)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:07

peut être un peut gros?

je vais recadré ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue666/111Création d'avatar Empty_bar_bleue  (666/111)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue1741/1741Création d'avatar Empty_bar_bleue  (1741/1741)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:03

Pour le fofo, je prends! pour alidhan, ce serait possible une image avec un zoli mage? (sans vouloir etre exigeant Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue666/111Création d'avatar Empty_bar_bleue  (666/111)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:25

mdr fallais le dire que tu voulais un mage XD
ça évite bien des choses quand le demandeurs fournit plus de chose (comme des liens ^^)


je vais voir ce que je peut faire pour l'avatar d'alidhan... si au passage tu as des images de mages qui te plaise faut les poster pour le moment je vais voir ce que j'ai sur mon pc en mage (je pense pas que j'ai beaucoup de chose malheureusement Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue1741/1741Création d'avatar Empty_bar_bleue  (1741/1741)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:46

J'ai aucune image de mage en ce moment (surtout que j'ai du le reformater Sad ).

Si tu n'as rien, ce n'est pas grave hein, te casse pas la tete XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue20/20Création d'avatar Empty_bar_bleue  (20/20)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:47

Alviss tu es trop doué! moi je lui es fait ^^
il pourra vous les montrer par msn si vous voulez voir ou moi mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:33

Oui alviss t'es très douée ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue1741/1741Création d'avatar Empty_bar_bleue  (1741/1741)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:41

Dites, comment je fais pour mettre les créations de Pierrafeu sur le forum? car j'arrive pas à les mettres (j'voulais les montrer Very Happy ).

J'dois les héberger? si oui, ou? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue20/20Création d'avatar Empty_bar_bleue  (20/20)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:02

ben sevring mais ça marche pas alviss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue666/111Création d'avatar Empty_bar_bleue  (666/111)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:14

ben spa compliqué j'ai taper sur google "hébergeur d'image" et j'en ai de partout


donc si vous arrivé pas a hébergé c'est pas ma fautes moi ça marche sur servimg en tout cas pi y en a plein d'autres...

http://www.hostingpics.net/

jamais essayé celui la donc essayé

apres si vous pouver pas hébergé c'est sans doute a cause du format de l'image (Jpeg,GIF,PNG...etc)

donc reconvertisé les:
-GIF pour les images annimé
-Jpeg pour les images normal


je fait comme ça moi car c'est les deux format les plus utilisé donc vous êtes casiment sur de pouvoir les hébergé!

pi si ça marche toujours pas ben essayé de reduire la tailles de l'image en ko


pi si ça marche toujours pas ben prier le bon dieu pour un coup de main car la je sais plus quoi faire pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue1741/1741Création d'avatar Empty_bar_bleue  (1741/1741)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:25

comme je l'ai annoncé sur l'autre topic, je suis devenu un jeune archer. J'aimerai donc une image plus appropriée, pour ici et pour le jeu (donc en 100x100).

j'ai une image, je vais essayé de la poster à la suite du texte, pas sur d'y arriver ^^".

J'aimerai qu'il y ai seba-san d'écrit dessus, avec une animation (mon pseudo qui clignote? défile? comme vous voulez).

Pour l'image en elle meme, j'avais pensé à faire bouger la végétation, comme s'il y avait une légère brise. A vous de voir si c'est possible.

J'espère que quelqu'un pourra répondre favorablement à ma requete (j'en doute pas Wink ).

Faite de votre mieux, et merci d'avance Smile

L'image:

Création d'avatar Archer1dx5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
Ogmios
niv.3
niv.3
Ogmios


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Loisirs : jeux , internet .....
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Moine Moine
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue1172/1172Création d'avatar Empty_bar_bleue  (1172/1172)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:34

Je pensait que il aller y avoir le site connue , enfin bref je vais vous donner le site :

http://www.tektek.org/dream/

je voulais vous montrer mais l'ordinateur rame ^^" et l'avatar que je voulais crée et partie bref ce site a tout pour plaire au fana de créateur d'avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue666/111Création d'avatar Empty_bar_bleue  (666/111)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:35

DK22 a écrit:
Je pensait que il aller y avoir le site connue , enfin bref je vais vous donner le site :

http://www.tektek.org/dream/

je voulais vous montrer mais l'ordinateur rame ^^" et l'avatar que je voulais crée et partie bref ce site a tout pour plaire au fana de créateur d'avatar .

oui je pense que ce site est bien si tu est nul en graphisme et que t'a rien d'autre a faire n_n

sinon je te rappelle que cette section du forum est fait pour que certains depose leurs demande de création comme des avatars par exemple mais contrairement au site que tu propose ici les demandeurs d'avatars (ou autres chose) cherche quelque chose de précis je pense, quelque chose qui les represente contrairement a tektek qui a un choix limité je pense alors que moi et d'autre graphiste on peu réalisé des effets annimé , refaire ou recadré une image etc...
enfin voila j'aurai pas crée cette section graphisme si il y avais un site comme tektek aussi fort que photoshop, the gimp, photophiltre... etc =)


bref je revient de looongue vacance =)


et puis je me demande seba si tu avais trouvé quelqu'un pour s'occupé de ton avatar?

si oui ben tant pi, si non je peut toujours m'en occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
Ogmios
niv.3
niv.3
Ogmios


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Loisirs : jeux , internet .....
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Moine Moine
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue1172/1172Création d'avatar Empty_bar_bleue  (1172/1172)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:48

C'est vraie que se site est limitée , mais pour les débutant c'est bien . Je sais aussi que tu l'aurais pas proposer si tu le connaiser , car il est bien breff si il y a d'autre site
Revenir en haut Aller en bas
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue1741/1741Création d'avatar Empty_bar_bleue  (1741/1741)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:36

alviss a écrit:
DK22 a écrit:
Je pensait que il aller y avoir le site connue , enfin bref je vais vous donner le site :

http://www.tektek.org/dream/

je voulais vous montrer mais l'ordinateur rame ^^" et l'avatar que je voulais crée et partie bref ce site a tout pour plaire au fana de créateur d'avatar .

oui je pense que ce site est bien si tu est nul en graphisme et que t'a rien d'autre a faire n_n

sinon je te rappelle que cette section du forum est fait pour que certains depose leurs demande de création comme des avatars par exemple mais contrairement au site que tu propose ici les demandeurs d'avatars (ou autres chose) cherche quelque chose de précis je pense, quelque chose qui les represente contrairement a tektek qui a un choix limité je pense alors que moi et d'autre graphiste on peu réalisé des effets annimé , refaire ou recadré une image etc...
enfin voila j'aurai pas crée cette section graphisme si il y avais un site comme tektek aussi fort que photoshop, the gimp, photophiltre... etc =)


bref je revient de looongue vacance =)


et puis je me demande seba si tu avais trouvé quelqu'un pour s'occupé de ton avatar?

si oui ben tant pi, si non je peut toujours m'en occupé ^^

J'ai trouvé personne qui puisse faire une animation de la végétation comme je le voulais (comme s'il y avait du vent donc).

Si tu pourrais le faire, je serais très heureux ^^.

Donc, ce que j'aimerais, est écrit dans le poste avec l'image Smile

L'image serait utilisée sur le jeu, et sur divers forum.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue666/111Création d'avatar Empty_bar_bleue  (666/111)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:10

je pense bien que tu as trouvé personne xD
ce que tu demande est vraiment diffice^^

pour resumé tu veut que le fond de ton image (qui est la végétation) bouge ne serai-ce qu'un ti peupour donné l'effet de vent sur les feuille des arbres c'est bien ça?
et tout ça sans que ton bonhomme bouge?

si c'est le cas je suis meme pas sur d'y arrivé xD
je ferais ce que je peut j'ai quelques idées pour y arrivé mais ça vas etre dur et tres long sans compter que l'annimation ne doit pas etre trop lourde Mad

alors a pas tout de suite ton avatar je vais commencé par m'occupé des autres commandes qui sont un peu plus facil tu m'en veut pas? ^^
mais t'en fait pas je finirai bien par m'en occupé un de ces jours^^

sauf si je deprime trop sur la difficulté de ta commande ben ça sera mon 1 er echec u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue0/0Création d'avatar Empty_bar_bleue  (0/0)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:44

Taille en Pixel ou cm de l'avatar : 100x100
Thème de la Commande : Je voudrais un avatar pour le forum et un pour le jeu, merci !
Liens vers les Images : Je n'ai pas d'idée précise, je laisse libre recours à votre imagination, mais un bon guerrier !!
Texte à Ajouter sur l'avatar: Don Killer
Police du Texte : Chicano, ou Latino
Animation : Un peu a la facon que celui de Anylith, avec l'ecriture, quiapparrait, et disparait de gauche a droite .

Merci, par avance, je n'ais vraiment pas trop de temps en ce moment, pour pouvoir me le faire, puis je n'ais pas le niveau de certain graphiste ...
Revenir en haut Aller en bas
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue1741/1741Création d'avatar Empty_bar_bleue  (1741/1741)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:25

alviss a écrit:
je pense bien que tu as trouvé personne xD
ce que tu demande est vraiment diffice^^

pour resumé tu veut que le fond de ton image (qui est la végétation) bouge ne serai-ce qu'un ti peupour donné l'effet de vent sur les feuille des arbres c'est bien ça?
et tout ça sans que ton bonhomme bouge?

si c'est le cas je suis meme pas sur d'y arrivé xD
je ferais ce que je peut j'ai quelques idées pour y arrivé mais ça vas etre dur et tres long sans compter que l'annimation ne doit pas etre trop lourde Mad

alors a pas tout de suite ton avatar je vais commencé par m'occupé des autres commandes qui sont un peu plus facil tu m'en veut pas? ^^
mais t'en fait pas je finirai bien par m'en occupé un de ces jours^^

sauf si je deprime trop sur la difficulté de ta commande ben ça sera mon 1 er echec u_u

Pour etre honnete, l'idée que le type sur mon avatar bouge lui aussi ne m'avait meme pas éffleuré l'esprit ^^"

Bah oui, il peut bougé alors, mais je sais pas trop quoi lui faire bouger, je laisse libre court à ton imagination Razz

Et si jamais c'est trop lourd pour le jeu, je le mettrai juste sur le forum, il ya pas de probleme ^^

Et bien sur que oui, tu peux faire les autres, j'vais pas etre exigeant en plus de ca XD Prends ton temps va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue666/111Création d'avatar Empty_bar_bleue  (666/111)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:55

comme dans le poste de nailrof faudra attendre un peu ou trouvé un autre graphiste car plus de photoshop pour le moment
raison >> formatage de pc
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue1741/1741Création d'avatar Empty_bar_bleue  (1741/1741)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:10

Oki oki, pas de probleme. Donc si quelqu'un d'autre s'en sent capable, il peut essayer, sinon j'attendrais ^^ (il parrait que la patience est une vertue... XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue20/20Création d'avatar Empty_bar_bleue  (20/20)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:09

Pas encore le temps ni le talent mais dès que j'ai le temps je tente déjà.
Revenir en haut Aller en bas
seba-san
admin admisseur
admin admisseur
seba-san


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 39
Loisirs : Foot!!! jeux video, livre, télé
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Franc Tireur
Niveaux: 70 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue1741/1741Création d'avatar Empty_bar_bleue  (1741/1741)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:12

Oki, merci Pierra et Alviss de consacrer tant de temps à l'ORE Smile (ainsi que tout les autres Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://seba1985.skyblog.com
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Création d'avatar Left_bar_bleue20/20Création d'avatar Empty_bar_bleue  (20/20)

Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:01

on fait ce qu'on peut quand on le peux mais toujours avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Création d'avatar   Création d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Partie graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser