-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Modification xp renaissant PvP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification xp renaissant PvP Empty
MessageSujet: Modification xp renaissant PvP   Modification xp renaissant PvP Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:54

Pierrafeu a vérouillé le topic dans les post-it, donc je créée un nouveau sujet.
Suite aux modifications survenues hier, j'ai proposé d'adapter le truc pour les renaissants

http://www.zeffyr.com/suggestions/152

N'hésitez pas à donner votre avis et à voter si vous soutenez mon idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification xp renaissant PvP Empty
MessageSujet: Re: Modification xp renaissant PvP   Modification xp renaissant PvP Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:01

J'ai voté +3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Modification xp renaissant PvP Left_bar_bleue20/20Modification xp renaissant PvP Empty_bar_bleue  (20/20)

Modification xp renaissant PvP Empty
MessageSujet: Re: Modification xp renaissant PvP   Modification xp renaissant PvP Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:22

Je voterai plus trois si ça ne change pas! ou est le poste de Merel! mais ça me bouffe la vie ça quand mm...
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Modification xp renaissant PvP Left_bar_bleue0/0Modification xp renaissant PvP Empty_bar_bleue  (0/0)

Modification xp renaissant PvP Empty
MessageSujet: Re: Modification xp renaissant PvP   Modification xp renaissant PvP Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:44

Salut Mélinda,

J'suis allé lire ta proposition, et ca parait plus qu'interressant, donc des mon inscription sur Zefir, j'te met le +3 bien mérité pour ton idée !!!

xcbb
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
niv.1
niv.1
Dark Phoenix


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Archer(e)
Niveaux: 100 et +
Points de vie:
Modification xp renaissant PvP Left_bar_bleue1628/1628Modification xp renaissant PvP Empty_bar_bleue  (1628/1628)

Modification xp renaissant PvP Empty
MessageSujet: Re: Modification xp renaissant PvP   Modification xp renaissant PvP Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:03

J'ai voté +3 je trouve que c'est une bonne idée au vue de la puissance des renaissant... mais vue les com laissés par certain c'est pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification xp renaissant PvP Empty
MessageSujet: Re: Modification xp renaissant PvP   Modification xp renaissant PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification xp renaissant PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser