| Don Killer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Don Killer Lun 2 Juin - 15:24 | |
| Je me présente, Don Killer, valeureux Guerrier de Niveau 42 , appartenant a la guilde : les anges . Je postule pour faire partit de l'ORE, afin de pouvoir faire l'allégeance, mais aussi pour aider tout autre membre de l'organisation, à faire la leure J'ais connu l'ORE de part mon frère, connu sous le nom Dark Phoenix, Archer de Niveau 95, membre de la guilde " The White Warriors ", mais ne fesant pas encore parti, de l'ORE. J'espere pouvoir etre un membre actif de l'ORE, en participant comme il se doit au forum, ainsi qu'en aidant et participant aux Raids!!! Pour ce faire, j'accepte le reglement, et le respecterai au mieu. Vive les Exilés!!!! | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Don Killer Lun 2 Juin - 15:59 | |
| Salut à toi jeune guerrier! tu m'as l'air très actif alors reste le et c'est très bien ta présentation alors bienvenue chez nous! | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Don Killer Lun 2 Juin - 16:16 | |
| Merci de m'accueuillir aussi chaleureusement Je suis actif, et compte l'etre jusqu'au bout !!! J'ai juste une petite question ; - Comment valider sa feuille de membre ??? pour pouvoir modifier avatar, et autre infos. Merci par avance | |
|
| |
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Don Killer Lun 2 Juin - 16:17 | |
| Ben c'est dans profil...tu change et tu fait enregistrer et ça marche mais la feuille s'affiche pas ici car moi je l'ai généré aussi! mp alviss ou tweety au pire ^^ | |
|
| |
Don Killer Admin
| Sujet: Re: Don Killer Lun 2 Juin - 16:20 | |
| Pourrais tu également m'expliquer un peu le fonctionnement des niveau au dessous de mon nom et tout ce qu'il y a à savoir ?? Parce que, j'vois plusieur niveau sous chaque nom, ainsi qu'une barre de vie Et pour le moment, suis-je membre de l'ORE, ou juste postulant, et si c'est le cas, comment etre membre definitif de l'ORE ??? | |
|
| |
Don Killer Admin
| Sujet: Re: Don Killer Lun 2 Juin - 16:21 | |
| OK, merci pour cette premiere info, j'vais y faire un tour direct | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Killer Lun 2 Juin - 16:41 | |
| Non les niveau c'est par nombre de message c'est pas contrôlable! sinon pour être membre définitif il faut avoir fait l'allégeance! Sinon tu es bien postulant mais les postulants fond bien parti de l'ORE ne t'en fait pas! | |
|
| |
Don Killer Admin
| Sujet: Re: Don Killer Lun 2 Juin - 16:51 | |
| Ah, OK !! Merci, et pour le ptit probleme par rapport a ma fiche perso, Alviss a du regler le probleme, parceque j'ai pu modifier mes caracteristique de membre, et mettre un avatar !!! Merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Don Killer Lun 2 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Killer Jeu 5 Juin - 9:02 | |
| welcome a toi comme je t'ai deja dit sur mon post mais j'aime me repeter ^^ tention le premier qui commente vise pierra |
|
| |
Don Killer Admin
| Sujet: Re: Don Killer Jeu 5 Juin - 15:34 | |
| Merci encore Sevvie !!! On se fait la bise ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Killer Jeu 5 Juin - 15:40 | |
| hum la bise oué mais faut pas abuser là lol sinon vais me faire taper dessus ^^ |
|
| |
Don Killer Admin
| Sujet: Re: Don Killer Jeu 5 Juin - 15:48 | |
| Non, t'inquiet, voudrait pas que tu te fasse tapper par ma faute pour une simple bise lol Moi aussi risquerai de me faire remonter les bretelles si ca allé plus loin !!!! Donc la bise et rien d'autre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don Killer Jeu 5 Juin - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Don Killer Jeu 5 Juin - 18:58 | |
| Ouai ouai sacré don killeur il a les idées mal placées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Killer | |
| |
|
| |
| Don Killer | |
|