| Kimblink , futur tueur en serie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kimblink Gardien
Feuille de personnage Classe: Guerrier Exilé Niveaux: 170 et + Points de vie: (4000/4000)
| Sujet: Kimblink , futur tueur en serie Lun 26 Mai - 21:14 | |
| Bonjout tout le monde ! Je pose ici ma candidature pour rentrer dans l'ORE : Nom du perso IG : Kimblink Classe : Guerrier Ta guilde : Baron de Murderdolls Team Comment tu as connu l'ORE : Dans un pub non je me suis toujours demandé ce qu'était que ces 3 mystérieuses initiales... Tes motivations à vouloir devenir membre de l'ORE : J'aimerais devenir membre de l'ORE pour faire payer à tout les Cartellois (surtout eux) ou Royaliste la mort de mes frères et compatriotes ... Nous en dire un peu sur toi IG ou IRL : IRL - J'aime les mangas , le métal , ma chirie <3 et Alidhan ! IG - Je suis lvl43 et je progresse assez vite (3 niv par semaine quand tout va bien ) Allégeance si tu l'as fait si c'est en cours ou pas du tout : Je ne l'ai pas encore commencé , mais j'attend de l'ORE de l'aide pour la réussir Es-tu d'accord de respecter nos régles et d'aider les autres : Oui , tout à fait ! | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Kimblink , futur tueur en serie Lun 26 Mai - 22:06 | |
| Très bonne présentation mon grand et bienvenue dans l'ORE ou tu trouvera alccol, joyeux compagnons et surtout de grands combattants exilés prêt çà t'aider pour ton allégeance! | |
|
| |
kimblink Gardien
Feuille de personnage Classe: Guerrier Exilé Niveaux: 170 et + Points de vie: (4000/4000)
| Sujet: Re: Kimblink , futur tueur en serie Mer 28 Mai - 15:32 | |
| Cool =) Quelqu'un serait dispo pour m'emmener dans une ville ennemie ? =) | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Kimblink , futur tueur en serie Mer 28 Mai - 16:13 | |
| Il y a un endroit invisible aux yeux des autres ou l'on en parle mais moi perso' j'ai fait un raid dimanche pour des potes à l'arrache et là peut etre un ce soir pour d'autres potes...
ensuite je me réserve pour l'ORE >_< et je posterais un raid for you! | |
|
| |
kimblink Gardien
| Sujet: Re: Kimblink , futur tueur en serie Mer 28 Mai - 20:48 | |
| Merci beaucoup =) Où est donc cet endroit invisible ? =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimblink , futur tueur en serie Mer 28 Mai - 21:52 | |
| Bienvenu, et pour l'endroit cherche, ily a marqué raid comme titre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimblink , futur tueur en serie Jeu 5 Juin - 9:03 | |
| chalut a toi cher kim welcome ici ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kimblink , futur tueur en serie Jeu 5 Juin - 13:20 | |
| - pierrafeu a écrit:
- Très bonne présentation mon grand et bienvenue dans l'ORE ou tu trouvera alccol, joyeux compagnons et surtout de grands combattants exilés prêt çà t'aider pour ton allégeance!
Sans oublier, les grands cochons pervers... |
|
| |
Kura Admin Juge
Nombre de messages : 2252 Age : 35 Loisirs : manga; music; et boire... Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Classe: Archer Exilé Niveaux: 120 et + Points de vie: (666/111)
| Sujet: Re: Kimblink , futur tueur en serie Jeu 5 Juin - 14:24 | |
| - kimblink a écrit:
Nous en dire un peu sur toi IG ou IRL : IRL - J'aime les mangas , le métal , ma chirie <3 et Alidhan !
on dirai moi Oo bienvenue parmi nous^^ | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Kimblink , futur tueur en serie Jeu 5 Juin - 15:55 | |
| Donc bienvenue, a toi Kimblink !!!! | |
|
| |
kimblink Gardien
| Sujet: Re: Kimblink , futur tueur en serie Jeu 5 Juin - 20:32 | |
| Merci tout le monde J me rendrais le plus utile possible :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimblink , futur tueur en serie | |
| |
|
| |
| Kimblink , futur tueur en serie | |
|