-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La chasse est ouverte !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:27

Cryo grognait en laissant s'échapper de la fumée de ses narines, cétait signe quil avait faim...

Ca fait 3 jours qu' il a rien
mis sous sa dent, il voie une ruche pas loin,
il entends ces bourdonnement.

-Excuse
moi Pierrafeu, te perturbé, cela fait déja 3 jour que les royaliste on détruit 10 maison éxilée et nous n'avons toujours pas retrouvés la trace de ces
pillards.
donc attends moi là, je vais voir si un ours ne traine pas
près de la ruche.


Cryo s'approchait prudement de
l'essaim d'abeilles, en mettant tout son savoir faire de rodeur en
pratique. Tout a coup l'essaim s'affola et un grognement se fit
entendre.


*Ca ce n'est pas Pierrafeu*

Effectivement
un ours essaye désespérement d'atteindre la ruche mais les vaillantes
petites abeilles mourraient par dizaines pour l'empêcher.
Cryo profitais de ce qu'il était dans le vent et que l'ours était occupé par
les abeilles pour lui décocher un nova. Après
s'être assuré que l'ours était mort et les abeilles dispersées, il
appela l'équipe de l' ore qui accourut au simple mot "manger".


-Régale vous mes amis, je ne sais pas si nous aurons la chance de revoir un ours
dans les parages, ces régions sont arides, tout les animaux sont en
voie d'exctinction sauf les insectes.
d'après mes informateurs, la bande de pillards est encore dans cette région.
Pierrafeu...dépêche toi de manger ta part sinon je m'en charge!



Peu après, la nuit tomba pierrafeu va décider qui sera de garde et les autres s'endormiront l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
La chasse est ouverte !!! Left_bar_bleue20/20La chasse est ouverte !!! Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:11

Effectivement dormir collé les uns aux autres leur permettrais de ne pas mourir de froid et de mieux réagir en cas d'attaque...ils seraient aussitôt alerté.

Pierrafeu attendit patiement toute la nuit en contemplant la lune dans sa robe sombrement bleuté...parsemée d'étoiles sintillente de mille feu. Ce spectacle lui permis de rester éveiller et de penser au lendemain...en effet l'avenir de la petite troupe était trouble...ils leur faudraient du courage et de maintes batailles les attendaient.

Cryo était un organisateur de choix et il avait la chance d'avoir nombre d'amis valeureux dans les rangs de l'ORE.
L'ours ne les tiendrais pas plus d'un jour en appétits...il faut vite retrouver ces pillards royalistes, exterminer leur campement en le brulant et tuer leur chef, ainsi récupéré des belles armes et de la nouriture puis rendre ce qui a été volé aux exilés une foi la troupe en bonne santé. Tant de quètes à mener...
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
La chasse est ouverte !!! Left_bar_bleue0/0La chasse est ouverte !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:54

C'est quand je revins vers mon village "Crystal" dans la zone Exilée, après avoir opposé une petite résistance à une troupe de Royalistes, alors croisés sur mon chemin, que je croisa Pierrafeu, ainsi qu'un bon nombre de bon soldats !!

Quand je le vis, n'étant pas sûr, sur le coup, d'avoir à faire à des membres Exilés, ou bien à n'importe quell bande de vagabonds in dépendant, je me mis à couvert, me méfiant alors de ces parfaits inconnus pour le moins, très bien équipés !!

Alors que j'épiais leurs moindres paroles, pour savoir à qui j'avais à faire une fois de plus, je tomba exténué dans les vapps, du au fait de mon affaiblissement lors de la résistance minime opposée aux royaliste rencontrés auparavant sur mon chemin .

Quelques heures plus tard, à mon réveil, je vis, tout autour de moi, un bon nombre de soldats, ceux-la meme que j'épiais juste avant de m'évanouir.
Et j'entendis qu'on prononça le nom de " Pierrafeu", et mon subconscient se mis a parler :

* Pierrafeu !?!?! Ce vaillant chevalier Exilé, fondateur meme de l'ORE !! Je suis sauf !!! *

Puis une fois rassuré, et les présentations faites, je lui fit part de ma mésaventure sur la route, avec les Royalistes.
Ces meme Royalistes, qui parrait il auraient pillés plusieurs de nos villages, avant de s'enfoncer se réfugier dans l'épaisse fôret, laissant derriere eux, peine et désollation !!!

C'est alors que je décida de faire le serment, en entrant dans l'ORE,
d'aider l'ORE à les poursuivre jusqu'en enfer s'il le fallait, et ainsi leurs rendre la monnaie de leur pièce !!!
Après avoir mangé un bon morceau de steak d'ours, Pierrafeu m'annonçait la bonne nouvelle que l'ORE me comptait dans ces rangs.

A ce jour, j'ais été placé sous l'aile du jeune et bon Capitaine de l'ORE, "Cryo" !
Depuis, 2 jours se sont écoulés, et n'attendant plus qu'une chose :
Lever le camps, et chasser ces Pillards de Royalistes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:47

Après avoir longuement dormi, ce qui
n'est pas dans les habitudes de Cryo et
Pierrafeu , il se levèrent et
quittèrent leur camp de fortune dressé pour la nuit.


-Mes amis,
nos réserves de vivres sont à leur plus bas niveau depuis trop
longtemps, tentons de nous ravitailler dans un village voisin, il me
reste quelques pièces d'or

"Très bien, grimpons, la piste nous méne vers le nord" disait Pierrafeu.


les chevaliers ORE aperçoivent un village en flammes!

-Vous avez vu?!
-mes amis
préparons nous a combattre les bandits qui sont restés dans le village, je m'occupe des blesses et vous les fuyards.



tous arrive au niveau de l'entrée du village,Cryo regarde Pierrafeu qui atterrit pour faire une entrée magistrale.
Le vent battait ses
cheveux, il avait toujours son air triste, mais quand il vit l'entendu
des dégâts, cela lui rappelait un souvenir qu'il ne connaissait que trop
bien, et son doux regard triste se transformait peu a peu en un regard
de bête enragée et assoiffée de sang!


(voix des bandits)-Hé Gamin tu cherches la baggare ou quoi? Ta maman ta pas dit quil fallait pas jouer dans la cour des grands? hin hin...

Après
cette remarque, Cryo entra dans une colère noire, rien ne pouvait
plus l'arrêter.
Il fonça sur un des bandits qui fut surpris de voir un moine Exilée, Cryo le tua avec
une habilité et une rapidité foudroyante...
Peu après ce sanglant combat Cryo s' occupe des blesser et il laisser ses amis combattres.


-Don Killer, je sais pas toi mes ces petits amuses gueules mont mis l'eau a la bouche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
La chasse est ouverte !!! Left_bar_bleue20/20La chasse est ouverte !!! Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:57

La bataille faisait rage...ces brigands...ils avaient tuer pour piller le village...il le payerait de leur vie et l'ORE se fera la lame vengeresse de notre bon prince kaldrass!

Cryo soignait à tu tête les blessés...aussi bien ceux qui venait à lui que ceux en train de combattre! Un style particulièrement risqué mais qui fonctionnait à merveille!

Nos vaillants archer s'approchaient au plus prèt des brigands pour les tuer le plus rapidement et le plus facilement possible!

Pierrafeu et son escouade de guerrier dont Don killeur finnissait les ennemis qui était bruler ou qui hurlait sous la douleur des flèches et des nova!

La lame couverte de sang les satané pillards payait cher leurs crimes et l'ORE sorti vainqueur de ce bras de fer qui dura plus de quatres longues heure...la strétégie et la hargne au combat avait permis aux chevalier de l'ORE de vaincre et de prendre l'avantage rapidement.

Pierrafeu alla voir cryo qui soignait Don killeur:

_ Les survivants du village nous accueil une semaine et nous nourrisse! on reconstruira une partie de leur village avec eux pendant ce temps! ça vous va? dit le guerrier avec son sourrire enfin retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
La chasse est ouverte !!! Left_bar_bleue0/0La chasse est ouverte !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:59

Après avoir livré bataille ardamment contre les brigands Royalistes, nous acceptions l'invitation bien venue des villageois, à nous reposer dans leur village .
Ainsi, nous pourrions récupérer des forces, mais également aider ces malheureux villageois à rebatir le village !!

Tous ce déroulait pour le mieux, quand au 3 ème jour, se fit entendre lacloche du village, sonnant le signal d'alerte à l'ennemie !!!

Car c'est en bon éclaireurs, que Pierrafeu, accompagné de Cryo, revinrent de leur tour de garde, annoncer la nouvelle d'une approche massive d'ennemies, cette fois-ci ayant été identifiés comme étant du Cartel de Brumebois !!!

Notre force étant diminuée, et notre nombre n'atteignant qu'à peine la moitié de leur effectif, Pierrafeu décida alors, de dresser des défenses de fer en consolidant et réstrictant l'accés du village, par 2 seuls chemins empreintable !!!

L'idée, serait de leur tendre une embuscade, car malgrès l'avantage numérique, si l'ennemie ne s'y attend pas, nous pourrions ainsi avoir le dessus, et cela tournerais à notre avantage !!! Enfin, prions les Dieux pour qu'ils soient de notre côté !!!

Une fois les consolidations, et les defences du village terminées, nous nous plaçâmes chacun à notre poste. Ayant chacun un rôle stratégique dans la bataille !!!

- Pierrafeu et son équipe, au Sud du village, par là oùarriverait l'ennemie, afin d'éviter tout replis stratégique de l'ennemie .

- Et Cryo, délègué d'une seconde équipe, dont je fesait partit, au Nord du village, afin d'enfoncer les lignes ennemies !!!

Maintenant, terrés dans les barraquements, nous n'attendions plus que l'arrivée imminante des Cartellois ...
Peut-etre que cela appaisera encor un peu plus ma soif de vengeance !?!
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
La chasse est ouverte !!! Left_bar_bleue20/20La chasse est ouverte !!! Empty_bar_bleue  (20/20)

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:52

Pierrafeu pris sa compagnie sous son aile et donna ses premiers ordres.

Bon suivez moi, le sud du village est un terrain en pente de notre côter et on va exploiter ce bonus au maximum!
Nous ne laisseront pas passer un ennemi dans ce village, foi de pierrafeu! Ils périront avant d'avoir compris que ce fut l'ORE qui se dressa devant eux et ils regrettrons à jamais de nous avoir croisé ce jour maudit dans leur histoire.
Que nos armes les renvoyent en enfer! dit il en criant.


La foule répondit aussitot en criant, ce fut le dernier cri de guerre de la compagnie de Pierrafeu avant la bataille. Ils suivirent leur capitaine côté sud. Pierrafeu malgré que beaucoup de l'ORE se trouvait avec lui pensa aux autres capitianes de l'ORE qui devait mener de pareil batailles ailleurs...bien loin de là...il combattrait pour ce village jusqu'a la mort mais vivrait pour revoir tous ses frères d'armes grandir, s'améliorer et devenir les grands héros qu'ils sont déjà à ses yeux.

Ils passèrent à travers les maison comme des ombres, un seul léger bruit de frottement d'arme faisait du bruit...le souffle à peine audible de guerriers,archer,mage moines aguerris au combats. La concentration n'était pas venu du jour au lendemain et pierrafeu se félicita intérieurement de ses hommes. Des suicidaire qui survivait voilà ce qu'ils étaient...un peu comme lui.

Ils arrivèrent enfin, la tension palpable dans l'air, les regards tournés vers lui...ils étaient prèt se dit pierrafeu, cette bataille sera terrible...pour l'ennemi.

Mes amis, chuchotta pierrafeu, voici notre plan de guerre!
Trois quart des archers en première ligne, le vent est du nord est donc il vous donnera l'avantage de plus vous êtes en hauteur vous avez l'emplitude avec vous il va falloir frapper des volès de flèche en premiers, un maximum pour réduire leur nombre.
Le reste des archers couvriront notre retraite à 20 mètres d'ici derrière la petite butte! C'est bien pour cela que nous avons fabriquer des piques en bois ce matin. Il nous suivront et une foi tous rentrer les archer en retrait prendrons les piques en bois les assaillant de première ligne morts nous lanceront une contre attaque en faisant demi tour. Pendant ce temps les archer en retrait viendront une foi encore en arrière avec les archer de première ligne pour recommancer des volé de flèches à mon commandement ça sera notre deuxième retraite.

Ensuite nous devriont avoir un gros avantage et notre force armée les vaincra.

Les moines novateur justes derrière les guerriers, les guerrisseurs suivront les archers de deuxième ligne et guérriront sans s'exposer car vous êtes trop importants.

Les mages seront sur les flan, un bon moyen de ne pas flancher sur les côté, l'ennemi ne pourra que tenter de trouver une faille par le centre. Grosse erreure vu nos piques en bois.

Je rappel que je veux que personne laisse un camarade sur le champs de bataille et qu'on avancera si il le faut pour récupéré des hommes.

La bataille peut suivre un autre court mais voilà le plan principal. Suivez mes directives et nous ne mourrons point encore ce soir.

Mes amis et amies, vainquons!
Revenir en haut Aller en bas
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:04

Après avoir récupérer des forces, j'ai commencer a soignée les blessés des villageois et mes amis eux ils vont rebâtir le village !!

Moi et Pierrafeu, nous revenions de notre tour de garde, Pierrafeu annonça la nouvelle d'une approche massive d'ennemies, cette fois-ci ayant été identifiés comme étant du Cartel de Brumebois !!!
C' etait le 3 ème jour, on fit sonner la cloche du village, un signal d'alerte pour l'ennemie !!!

Notre force étant diminuée, et notre nombre n'atteignant qu'à peine la moitié de leur effectif, Pierrafeu décida alors, de dresser des défenses de fer en consolidant et restrictions l'accès du village, par 2 seuls chemins empruntable !!!

moi, je suis délégué d'une seconde équipe, avec Don Killer.
je le connais, Chopper le frère de varreta ma dit de bien de lui, les combats qui on participer ensemble.
nous étions au Nord du village, afin d'enfoncer les lignes ennemies !!!

Maintenant, terrés dans les baraquements, nous n'attendions plus que l'arrivée imminente des Cartellois ...
je me suis mis derrière Don Killer, comme ça je pourrais être protéger par lui et je pourrais le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
tekmatay
niv.1
niv.1
tekmatay


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Loisirs : Boxe amricaine, course à pied, soirée...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 160 et +
Points de vie:
La chasse est ouverte !!! Left_bar_bleue3524/3524La chasse est ouverte !!! Empty_bar_bleue  (3524/3524)

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:03

Le soleil atteignez sont zénith. Le ciel était bleu, et quelque rare nuage d'un blanc pur, tacheté se ciel. Le chants des oiseaux, était reposant. Quand le pied de Rainbow piétina un pied de menthe poivré, Tekmatay renifla a pleine bronche. tout cela le faisait pouvais faire penser a un monde magique, magnifique, un monde ou la paix était présente depuis toujours. Sauf que la paix existait pas. Les villages brûle qu'il avait vue, lui avait pincez le cœur. Alors qu'il se balader tranquillement avec son cheval, il avait aperçut un village brûler. Il s'y était arrêté, et avait inspectait les lieux. Un groupe de cavalier était passez la. Non pas un, deux groupes. Un combats c'était dérouler. Et a en voir le village, les exilés avait périt. Il examina plus attentivement les trace, remonta sur sa monture et parti à la suite de ses assassins pour but de les espionner. Avançant à bonne vitesse, faisant des pauses que pour reposer Rainbow et le faire boire, il atteignit un second village dans le même état. Il fit un tour sommaire du village pour voir si il n'y avait pas de corps a brûle et reparti en suivant la piste.

Aucun corps ne brûlé.

Un troisième village était dans le même états. La veine de sa tempe droite commencer à palpité. Voilà trois jours qu'il vagabonder derrière des fantômes. Comme a son habitude, il voyager a l'écart des sentiers. La il vit un village, semis dévasté. De nouveau bâtiments y était dresser. Mais la plupart était détruit. D'où il tait, il voyait aussi arriver un grand nombre de cavalier aux cuissarde verte. Après une rapide estimation de leur nombres, il conclut que se n'était pas ses qu'il avait pris en chasse. Puis son attention reparti vers le village. Il était désert, chose étrange pour un village a moitié retapé à neuf. Déjà les cavalier cartellois était entrée dans se village. Un village que deux seul entrée permettait d'y accéder. Chose étrange dans la région. Se concentrant plus, il vit des pieux enfoncer dans le sol, et au loin, coté nord. Un groupe d'homme dissimulé ici et là se préparer à combattre. Une présence lui semblai familière dans se groupe. Calmant sa respiration, et son cœur. Il se concentra pour essayer de reconnaitre cette personne. Oleander lui avait tait un bon maitre. Il ne connaissez aucun guerrier possédant se pouvoir. L'image d'un moine se dessina dans son esprit. Cryo était la. La rage envahit le cœur de Tekmatay. Jamais personne ne touchera a son ami t'en qu'il respirera. Ses d'un claquement de langue qu'il élança Rainbow vers la porte sud de la citée, a la poursuite du groupe vert. Alors qu'il arriver dans le village, des cris de souffrance se firent entendre. Puis un cris de rage le suivi.

POUR NOTRE PRINCE KALDRASS

Un groupe de guerriers, moine et mage sortir d'un batiment pour attaqué les cartellois. Une ambuscade. Et ses cartellois s'y était engager de bon coeur. Un guerrier attira plus son attention. Il combatter avec la fougue d'un loin, et la vitesse d'un cobra.

Pierrafeu.

Ses avec fierté que Tekmatay sauta de Rainbow, tira son sabre de derrière ses épaules, et grimpa sur les toix des maison en silence. Aussi furtif que le vent. Puis il repera de nouveau son ami. Il croisé le fer contre plusieurs guerriers. Aucun d'eux arriver a touché, mais lPierrafeu ne parvenait pas a prendre le dessus. Puis il apercut un mage formant un boule de feu dans le dos de son ami. D'une détante puissante, Tekmatay s'envola. Son corps dcrivit une courbe parfaite. Il atéri au couté de Pierrafeu, égorgant le mage qui lancé sa boulle de feu. C'elle-çi passa a dix cm du visage du capitaine de l'ORe et frappa de plein foué un mage vert.

Ravi de croisé le fer a tes coté de nouveau mon ami.
Tek arqua le dos, une lame frola son nez, inofensive. Son talon percupa le genoux du guerrier et un craquement sec suivit d'un crit de douleur se fit entendre. Puis il sourri a Pierrafeu.
A la mort mon ami.

Les deux guerriers se mirent a frappé leur adverssaire. Déjà un cercle de diamètre respectable c'était formé.
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
La chasse est ouverte !!! Left_bar_bleue0/0La chasse est ouverte !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:24

Alors que Pierrafeu avait été rejoind par un jeune guerrier surgis du ciel, de mon coté, notre groupe, étincelais de tout va contre ces cartellois, les trucidants un a un !!!!

Bien sur, nous recevions des coups de lame, que s'empressait de soigner Cryo, notre chef de groupe !!!

La victoire n'était pas encore faite, mais vu le massacre, nous avions reduit le nombre de nos adversaires, au meme nombre que le notre, et la, le un contre en lutte acharnée allé commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
cryo
niv.2
niv.2
cryo


Nombre de messages : 77
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:17

il fallait protéger ce village, je regarde Don Killer et je dit:

"sa va? après se combat je t' invite a souper ok?"
soudain un groupe de 5 Cartel s' approche, des guerriers assez bruyant.
je regarde mon groupe, fait des signe de mains pour qu'il les attaques.
je suis pas doué pour les tactique et sa fait sourire Don Killer, qui m'aida.
avec lui a mes coté, il créa une ouverture sur leur défense des Cartel, soudain je me couche a terre, pour esquiver les pluies de flèche qui s'abattait sur nous. nos archer, armée de flèche en flamme tira.
je n'avais pas de nouvelle de pierrafeu pour savoir comme ça passer pour lui, je décide de envoyer un pigeons avec message pour explique notre situations, après avoir fini un Barbare fonce sur moi, j'ai novater une fois, sa lame et passez a quelque seconde de ma tête, pris par ma peur, je recule car j'avais aucune chance.
je savais que la prochains attaque je serais foutu, je vois avec sa rage, sa haine lever son arme........
Revenir en haut Aller en bas
Don Killer
Admin
Admin
Don Killer


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 39
Loisirs : Boxe, muscu
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
La chasse est ouverte !!! Left_bar_bleue0/0La chasse est ouverte !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:55

M'ettant debarasser de quelques Cartellois, je vis Cryo en danger !!!

Alors que la lame du barbare allée s'abattre sur son crane, pour le lui fendre en deux, je m'interposa aussitot pour proteger mon ami !!!! lui soufflant :

- Cryo ?!!? je ne tiens pas a te rammasser a la cuillere !!!
Relève toi !!! Je ne pleurerais pas une fois de plus la perte d'un ami !!!

Alors, que Cryo, s'echappa, un peu en arriere, j'essayais, de medefaire de ce barbare plus que decidé a ne faire qu'une boucher de mon ami et moi !!!!
Son dernier coup d'épée, m'ayant mis un genou a terre, m'aurait été fatal, si je n'avais pas par reflex, criait :

- Pierrafeu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte !!! Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte !!!   La chasse est ouverte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser