| darkshadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkshadow niv.1
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 50 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: darkshadow Sam 17 Mai - 16:29 | |
| salut a tous alor voila je me présente je m'apel darkshadow je sui lvl 51 je suis chevalier des templiers de kaldrass je me connecte tous les jours je participe de temp en temp aux raids je souhaite faire parti des raideurs éxilés pour pouvoir terminer mon allégence en effet je sui en train de la faire mais il me manque les coeurs et j'éspère que vous pouriez m'aider si vous le souhaitez et aidez pour les raids et autre ... voila salut a tous edit: excuse moi je ne savait pas comment faire -Nom :darkshadow - Classe :guerier - Ta guilde :templiers de kaldrass - Comment tu as connu l'ORE :Par un ami - Tes motivations à vouloir devenir membre de l'ORE :les raids , l'ambiance,faire de nouvelles rencontre ,aider les éxilés qui sont en dificulter ou autre. - Allégeance si tu l'as fait si c'est en cours ou pas du tout :en cours - Es-tu d'accord de respecter nos régles et d'aider les autres :oui entièrement d'accord
Dernière édition par darkshadow le Sam 17 Mai - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: darkshadow Sam 17 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
Persni niv.1
| Sujet: Re: darkshadow Sam 17 Mai - 18:24 | |
| Oh un ancien membre de ADO !! Comment ca va depuis que vous etes parti crée votre guilde ? | |
|
| |
darkshadow niv.1
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 50 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: darkshadow Sam 17 Mai - 18:40 | |
| sa va bien merci et vous chez ado comment sa se passe ? | |
|
| |
Persni niv.1
| Sujet: Re: darkshadow Sam 17 Mai - 18:46 | |
| Oh oui plutot bien on est de nouveau complet | |
|
| |
darkshadow niv.1
| |
| |
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: darkshadow Lun 19 Mai - 1:51 | |
| Merci et bienvenue à toi alors! | |
|
| |
darkshadow niv.1
| Sujet: Re: darkshadow Mar 20 Mai - 8:43 | |
| merci beaucoup alor en faite il faut que je termine mon allégence pour faire parti de l'ore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: darkshadow Mar 20 Mai - 11:20 | |
| Pour en faire parti définitivement oui et puis les postulants fond quand même parti intégrante de l'ORE donc ils sont de l'ORE! | |
|
| |
Tweety18 rang tweety (bizounours)
Feuille de personnage Classe: Magicienne Exilée Niveaux: ? Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: darkshadow Jeu 22 Mai - 13:37 | |
| Bienvenue parmis nous ! belle présentation | |
|
| |
paaat niv.6
Feuille de personnage Classe: Niveaux: 10 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: darkshadow Ven 6 Juin - 12:00 | |
| Tiens tiens notre petit voleur... il y a un passage que j'ai du mal interpreter " Tes motivations à vouloir devenir membre de l'ORE :les raids , l'ambiance,faire de nouvelles rencontre ,aider les éxilés qui sont en dificulter ou autre." aider les exilés en difficultés, c'est voler les exilés pendant les défenses de fortos ? | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: darkshadow Ven 6 Juin - 16:27 | |
| Oula !!!!! Ca pu l'arnaque ces histoire de vol pendant les defences de forto J'espere que ca n'arrive pas souvent quand meme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: darkshadow Ven 6 Juin - 21:18 | |
| C'est un voleur? il a volé qui? il lui a rendu? | |
|
| |
paaat niv.6
Feuille de personnage Classe: Niveaux: 10 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: darkshadow Ven 6 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Don Killer Admin
Nombre de messages : 768 Age : 39 Loisirs : Boxe, muscu Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Classe: Paladin Niveaux: 120 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: darkshadow Ven 6 Juin - 22:00 | |
| Oula, c'est tendu entre vous les gars !!! Relax Paaat, meme si c'est pas cool, puis si tu as vent de qulque autres gestes deplacés de Darkshadow, ba signale le comme tu vien de le faire précedemment, et puis je pense que les responsable de l'ORE trancheront selon la gravité de la plainte !!! Mais essayé de rester cool entre vous, si y te dit qu'il le fera plus, laisse lui le benefice du doute, et atten de voir si ca recommence !!! Allé, faites vous un gros calin pour appaiser les tensions !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darkshadow | |
| |
|
| |
| darkshadow | |
|