-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Bienvenue dans la demeure de l'ORE.

Merci de bien vouloir faire une présentation correcte une fois votre inscription réalisée puis demander les droits à Don Killer !!!

L'équipe de l'ORE.
-=ORE=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=ORE=-

Organisation des Raideurs Exilés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Exilés ou éleveurs??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rutger
Gardien
Gardien
rutger


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Niveaux: 190 et +
Points de vie:
Exilés ou éleveurs?? Left_bar_bleue4048/4048Exilés ou éleveurs?? Empty_bar_bleue  (4048/4048)

Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:17

Je commence à en avoir marre de me battre pour des gens qui n'ont qu'une pensée: monter leurs lvl et leur compte en banque. Plusieurs fois, sur la map de Borgo 2-3 cartels débarquent sur la map toute bleue et quand je dis toute bleue:c'est une bonne vingtaine!! Et font un carton car personne ne bouge bien sûr,trop occupé à chasser (là je parle des gros lvl:x ) ou alors tout le monde se barre et on est 2-3 glandus contre mais pas avec des niveaux équivalents donc direction cimetière!

Voilà pourquoi je me pose la question:scratch:
Enfin ,c'est mon point de vue de meilleur pote de Raymond et je voudrais bien que celà change car ils se font un plaisir de faire çà les cartellaids et les royas vu le carton qu'ils peuvent faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:45

je suis tout a fait d'accord avec toi matrix trop peu d'éxilé se magne le dérrière, trop soucieux de monter en lvl
pour ma part même vu mon ptis lvl je ne fuis pas aprés j'avoue que quand le gars face à moi est lvl 150 je demande pas mon reste suis plus là
mais en dessous de 85 même si je meurt bah je me bat quand même
Revenir en haut Aller en bas
will-i-am
niv.8
niv.8
will-i-am


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 31
Loisirs : sortir,faire la fete voir les potes
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer(e)
Niveaux: 150 et +
Points de vie:
Exilés ou éleveurs?? Left_bar_bleue10/10Exilés ou éleveurs?? Empty_bar_bleue  (10/10)

Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:10

Moi je me bat si seulement il y a quelqun avec moi ou que je sais que je pourrais faire taille, si c'est un niveau 150 moi pauvre archer que je suis je fait pas le poid, si je suis seul je vais au casse pipe, sinon des que mes pm sont sufisant je defends les plus faible que moi qui n'en sont pas souvent garant.

Areter l'elevage svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesthe.forumsactifs.com/index.htm
azura
niv.8
niv.8
azura


Nombre de messages : 378
Age : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière Guerrière
Niveaux: 80 et +
Points de vie:
Exilés ou éleveurs?? Left_bar_bleue4000/4000Exilés ou éleveurs?? Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:53

et moi combien de mp me demandant de venir déloger deux trois ennemis et me retrouver seul à combattre pendant que les autres xp tranquillement que je réfléchi à deux fois avant de me lancer dans un combat ça devient lassant de toujours aider et protéger les autres sans jamais de retour ou peu
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Exilés ou éleveurs?? Left_bar_bleue666/111Exilés ou éleveurs?? Empty_bar_bleue  (666/111)

Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:57

hum toute a fait j'ai vus ça recement quand j'ai voulut sortir de la forto (ou j'ai galèré tellement de monde venais se refugié..)


mais quand je suis sortie malgré les mp qui disais "Trois cartellois niveau 140 et 160.. " il n'y avais personne... donc je pense que les cartellois ne font ça que pour les kills ..

je fait pareille moi même je sort aux les cham pour tuer un max de petit level et foutre le bordel et je doit avouer que souvent des personne arrive pour me soutenir et c'est a peu pres pareille chez les cartellois qui font de l'elevage ----> tout les monde se barre a l'approche d'un michant level ennemie pour pas pedre des xp...


voila ce que j'en dis : moi j'aime bien me retrouvé avec 3 ou 4 exilé aux cham a tuer tout le monde sans resistance et je pense que c'est pareille pour les autres(cartellois et royaliste...)
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Exilés ou éleveurs?? Left_bar_bleue20/20Exilés ou éleveurs?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:51

Ouai c'est un peu la même chose partout...nous quand on va aux verts on tue les éleveurs verts et bien souvent ils ne s'entre aide pas.

Il faut qu'on soit un max de combattants quoi...moi j'ai déloger les rouges aux sangliers là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:09

Je pense que c'est quelque chose qui malheureusement ne changera jamais. Faut pas se leurrer.

Encore récemment j'étais à Borgo, je soignais mon ptit guerrier Cow-Kow quand Nathalya et une mage balèze se ramènent. La map était toute bleue et ben elle a pas fait long feu... Si bien qu'à la fin y avait Cow-Kow, guerrier lvl 78 qui attaquait, moi qui soignait et pourtant, Nathalya s'est acharnée sur moi, elle a voulu me tuer 4 fois et a presque réussi. On a finalement dû se barrer car il restait plus personne et le pire, ils étaient aglutinés à l'étang, bloquant presque les warps.

L'autre jour aussi, un gros mage lvl 180 rouge vient attaquer, il s'en prend à Handeur et Raspoutine. Y a quasi personne qui a bougé, j'ai traversé la map pour les soigner et aller lui mettre une nova dans la tronche, il est ensuite parti.

Et maintenant mon homme reçoit aussi des MP du genre "y a une verte sur l'autre map si tu veux t'en occuper". Il est assez kamikaze donc il attaque mais que si il peut, s'il manque des PA/PM/énergie là ben il y va pas forcément.

On peut pas contrôler 1000 joueurs, s'ils veulent pas combattre bah tant pis. J'avoue que des récentes disputes entre Exilés, le ban injuste de mon homme et ce genre de comportement me dégoutent vraiment. Nous nous sommes battus pour les Exilés, moi en prise de forto je suis morte je sais pas combien de fois et mon homme banni par malchance et pourtant, on y gagne quoi? On a accès à aucune forto, on fait ça pour les Exilés.

C'est comme ça dans tous les alignements, donc bon, on sait très bien comment sont les joueurs. Moi surtout, je suis la 1e cible des ennemis et j'ai pas toujours eu de soutien de la part de mes compatriotes.

Moi je m'occupe de mes alliés en priorité et les autres bah si je peux j'aide mais je sais que souvent ça tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:50

lol, il m'es arrivé a peu la même chose que vous cette aprés midi, j'étais à borgo pour xp tranquille, qaund tout a coup un moine vert lvl 171 arrive sur la map et la j'ai vu une vague de bleu passer derrière moi, je l'ai tapé 4 ou 5 fois quelques uns sont venus m'aider à force, au bout d'un moment m'as novaté et s'est barré.je savais pertinament qu'il n'allait pas en rester là, 5 min aprés il se repointe avec un autre moine vert lvl 114 celui là.rebelote , et ce coup si, c'est gamabunta qui se prend la nova direct chez raymond.

le pire ce sont les gros lvl qui n'ont pas bouger, je les ai vu se barrer en forto pour ne pas se faire os et les petits se battaient à mes coté.

mais maintenant, quand j'arrive sur une map pour chasser, je regarde qui est sur la map et suivant qui c'est, ben je me casse quand les gros arrive pour bien leur faire comprendre que la prochaine fois il faut se battre.
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Exilés ou éleveurs?? Left_bar_bleue20/20Exilés ou éleveurs?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:24

Si déjà tous les gens de l'ORE se batte comme ça et plus il y a des combattants! après voila sur le nombre qu'on ai combien on a d'éleveur quoi...maxxou et sam' je suis fier de vous!

Pour ma part ce ne sont pas ces situations qui vont m'abattre! Je continuerai à me battre à un contre deux peu importe, même si ça fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
azura
niv.8
niv.8
azura


Nombre de messages : 378
Age : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière Guerrière
Niveaux: 80 et +
Points de vie:
Exilés ou éleveurs?? Left_bar_bleue4000/4000Exilés ou éleveurs?? Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:26

moi en tout cas je réfléchi à deux fois quand on me mp pour libérer une map vu le peu de remerciement qu'on a,enfin tout dépendra comment c'est demander et par qui.
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Admin Juge
Admin Juge
Kura


Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 35
Loisirs : manga; music; et boire...
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Archer Exilé Archer Exilé
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Exilés ou éleveurs?? Left_bar_bleue666/111Exilés ou éleveurs?? Empty_bar_bleue  (666/111)

Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:05

toute a fait

mais moi je met le merdier de partout juste pour m'éclater et tuer un max d'ennemie
je ne fait pas ça forcement pour libéré une map

a moins que j'ai besoin de cham la je ferrais ce que je peut pour en avoir


et libéré la map pour d'autre joueurs ça dépendra des ennemies en face et de la façon demandé et puis des pm et pa...

donc pour moi je ne ferrais pas l'éleveur je ferai comme avec mon ancien compte: me défendre et taper les méchants et puis passé mode élevage seulement si j'ai trop d'xp a rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
https://p-w-alidhan.forumactif.fr
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Exilés ou éleveurs?? Left_bar_bleue20/20Exilés ou éleveurs?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:37

Alviss je te reconnais bien là...pareil!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rutger
Gardien
Gardien
rutger


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 47
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Géomancien
Niveaux: 190 et +
Points de vie:
Exilés ou éleveurs?? Left_bar_bleue4048/4048Exilés ou éleveurs?? Empty_bar_bleue  (4048/4048)

Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:04

Je ne doutais aucunement de vos réactions à tous! Je sais qu'avec vous,je peux avoir confiance au combat, vous ne lacherez jamais quelqu'un dans le pétrun Wink Vous me rassurez et me prouvez que j'avais raison d'intégrer l'ORE!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrafeu
l'admin sage comme une image...
l'admin sage comme une image...
pierrafeu


Masculin
Nombre de messages : 4780
Age : 36
Loisirs : foot , ciné , musique
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier(re)
Niveaux: 120 et +
Points de vie:
Exilés ou éleveurs?? Left_bar_bleue20/20Exilés ou éleveurs?? Empty_bar_bleue  (20/20)

Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:10

normal matrix on est là pour se battre pour notre clan nous...quoi qu'en pense certains... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:36

Je reviens là-dessus mais franchement, je suis verte. Une petite moniale 88 du Prieuré se pointe SEULE à Borgovil. Y avait assez de monde pour lui mettre la raclée. bah je peux vous dire que la moitié de ceux présents n'ont pas bougé!

J'ai été l'attaquer, j'ai raté ma nova et elle s'est payé ma tronche (moi je lui ai rien dit quand la dernière fois, elle m'a fait une nova à 0).

Certains sont venus l'attaquer mais personne n'est arrivé à la tuer, elle se soignait... J'ai dû faire gaffe à mort pour pas novater des Exilés mais bon, elle a été entamée et je lui ai mis une nova qui l'a tuée.

Alors bon, quand on voit ça, on n'a pas envie de se battre pour les Exilés. En tout cas, qu'on vienne pas me dire que mes camarades se barrent quand l'ennemi arrive, la plupart du temps on reste pour voir au final un massacre car certains sont pas fichus de bouger leur derrière. Oui ça donne envie de se barrer et de les laisser en plan. Et si ça continue c'est ce que je ferais, j'en ai marre de me retrouver à encaisser les Frappes divines de Nathalya pendant que tout le monde se barre (et ça, ça arrive régulièrement!).
Revenir en haut Aller en bas
azura
niv.8
niv.8
azura


Nombre de messages : 378
Age : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrière Guerrière
Niveaux: 80 et +
Points de vie:
Exilés ou éleveurs?? Left_bar_bleue4000/4000Exilés ou éleveurs?? Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:22

oui c'est comme ça que je me suis retrouver avec un malus de plus de100000 xp à ratraper ça lasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exilés ou éleveurs?? Empty
MessageSujet: Re: Exilés ou éleveurs??   Exilés ou éleveurs?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exilés ou éleveurs??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=ORE=- :: L'ORE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser