Xerh niv.1
Nombre de messages : 20 Age : 27 Loisirs : Basket, Ordi Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Classe: Archer(e) Niveaux: 80 et + Points de vie: (987/987)
| Sujet: Xerh Sam 26 Avr - 15:18 | |
| Bon voilà, salut à tous, je me présente, mon pseudo IG c'est Xerh, je suis archer et plus que fier de l'être, je fais partie de la prestigieuse guilde Les Chavaliers, baronnée par mon non-moins prestigieux baron Merel, j'ai connu l'ORE justement grâce à lui (Merel, mon baron), si je veux devenir membre de l'ORE, c'est parce que j'ai envie d'écraser les Cartels et Royalistes, voir les Brigands (pour ça faut quand même que j'attends un peu ), mais surtout pas les Ermites et les Exilés. IRL, je suis un garçon de bientôt 11 ans, je suis en fin de CM2, et j'adore le basket, la musique qui casse les oreilles (ça promet:D), et les belles voitures. Pour mon alegeance je l'ai commencée, et je suis d'accord à respecter vos règles et à aider tout Exilé rencontrant un problème. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xerh Sam 26 Avr - 18:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xerh Sam 26 Avr - 21:37 | |
| Bienvenu ici |
|
Rhuagh Capitaine d'équipe
Feuille de personnage Classe: Niveaux: 10 et + Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Xerh Dim 27 Avr - 12:25 | |
| Bienvenue a toi sur le fofo. On t'aidera a avoir ton allégeance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Xerh Dim 27 Avr - 13:21 | |
| slt a toi sir pierrafeu va peut etre venir voir ton post si il a rien a faire lol |
|
pierrafeu l'admin sage comme une image...
Nombre de messages : 4780 Age : 37 Loisirs : foot , ciné , musique Date d'inscription : 15/03/2007
Feuille de personnage Classe: Guerrier(re) Niveaux: 120 et + Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Xerh Lun 28 Avr - 2:52 | |
| Non si j'ai le temps et oui bienvenue chez nous à l'ORE jeune exilé! | |
|